Du foyer au camp. Autour des travaux de Marc Bernardot

L’équipe TerrFerme se réunira le jeudi 11 mars au laboratoire PRODIG dans le cadre d’un atelier de travail consacré aux travaux de Marc Bernardot, Professeur de sociologie à l’Université du Havre, qui sera présent.

A partir du thème Du foyer au camp, il s’agira de réfléchir à la manière dont la perspective du logement permet d’approfondir et/ou de revisiter l’analyse des lieux d’enfermement. Seront aussi abordés le positionnement scientifique de l’auteur, ses évolutions et ses pratiques de recherche.

Un compte-rendu de cet atelier suivra.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Caroline Abela (4 mars 2010). Du foyer au camp. Autour des travaux de Marc Bernardot. TerrFerme. Consulté le 21 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/upkl


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.